C’est vrai qu’on n’est pas tous né voyant, il faut apprendre à être voyant et avoir cet esprit d’analyse en général. Pour la cartomancie, on peut utiliser les jeux de cartes classique ou des tarots. Pour cette seconde option, on a déjà une rubrique spéciale, mais quant à la consultation des cartes, il faut quelques connaissances.
Se préparer pour tirer les cartes soi-même
Vous avez plusieurs manières de composer les cartes. D’une simple pratique classique, vous mélangez les images et les chiffres, et vous tirez selon votre intuition.
Vous devrez vous isoler dans une chambre et se détendre. Beaucoup de gens utilisent d’une bougie parfumée pour sentir la bonne odeur, de la musique douce pour vider son esprit et se mettre confortablement à son aise. Vous pouvez faire cette séance dès le matin où personne ne se réveille encore, ou quand tout le monde est parti ou bien la nuit avant de se mettre au lit.
Comment procéder ?
Déjà, vous allez couper le jeu de carte en deux avec la main gauche. Vous les retournez pour voir déjà ce qu’il affiche. Le codage s’apprend et vous avez des écoles spéciales pour cela ou passez quelques séances avec une voyante experte, comme moi bien évidemment. Alors, vous pouvez déjà prendre une habitude de tirer les cartes selon le nombre de syllabes de votre prénom, ou la somme de votre date de naissance ou votre chiffre fétiche, etc. Ne vous fiez pas sur le premier tirage, ne posez même pas de question, laisse juste parler les cartes et faites deux ou trois tirages. Une fois que les cartes sont entassées suivant le nombre de votre prénom par exemple, vous pouvez faire l’interprétation.
Attention, cela peut révéler une bonne ou mauvaise nouvelle, à vous de régler votre comportement selon vos envies !