Avoir un don est une chose que seul très peu d’êtres humains ont eu la chance d’avoir. C’est parfois un aspect de leur vie qui n’est pas facilement canalisable au quotidien. Vous devrez prendre le temps d’apprendre à utiliser les bons outils pour connaître les capacités de votre don et les utiliser correctement.
C’est quoi le don spirituel ?
Le don spirituel est une capacité qui vous est attribué à votre naissance et par héritage familial. Rien n’arrive pour rien, tout est mérité et on récolte ce que l’on sème. Lorsque ces dons se manifestent, beaucoup les interprètes en utilisant des actes ou des accessoires différents, par exemple : une boule de cristal, des cartes de prédictions, un pendule divinatoire, et bien d’autre. Pour se servir d’un pendule divinatoire il faut savoir interpréter les messages qui vous sont transmis, les transposer sur l’objet et en ressortir les conclusions. Pour la boule de cristal c’est tout autre chose, et ainsi de suite pour ces divers accessoires.
Il y en a qui voient ces potentialités comme des malédictions, d’autres en font usage de façon négatives et d’autres qui les utilisent à des fins positives. Il n’est pas toujours évident pour eux de dévoiler ces dons car le regard de la société n’est pas toujours appréciatif.
Il y en a qui à force de travail, parviennent à atteindre un certain niveau de spiritualité et ainsi prétendre à un don. Il y a des charlatans parmi ces nombreux interprètes. La réalité que nous cherchons n’est pas toujours comme on aimerait, si vous êtes prêt à recevoir des informations sur votre vie passée ou future, il faut s’attendre à tout. Les personnes qui ont ces dons ne sont pas là pour vous faire plaisir, mais vous dire ce qui résulte de leur vision en ce qui vous concerne.